Retour sur la saison 2007/2008

7 octobre 2014 - 00:24

Saison 2007/2008

(Vous pouvez visualiser quelques photos en cliquant sur les petits points de la photo de groupe ci dessus)

L’U.S.  Flize cette année là comptait 81 licences joueurs

8 licences dirigeants : Loulou (toujours multitâches), Michel (toujours secrétaire), Roquet (à l'époque accompagnateur des jeunes et aujourd'hui joueur sénior), Pétard (toujours président), Mickaël Rolet (aujourd'hui accompagnateur des U17 et joueur en C), Eric Branchut , Gaël Schneider (Ancien joueur entraîneur de la B à l'époque), Sébastien C(Ancien joueur dit Bouboul à l'époque entraîneur des débutants et aujourd'hui dirigeant à Nouvion)harles (Dit Charlot, entraîneur de la A à l'époque), Mag (toujours trésorière), et Jerôme Doucet (Frère de Nico accompagnateur de la B à cette époque).

C'est aussi cette année là que Fabien & moi avons crée notre site du club via Footéo (le 11 juin 2007).

BLESSURE : RAS

ARBITRAGE : Emmanuel BERTIN, Adrien CONSEIL qui n'arbitrent plus aujourd'hui.

TERRAIN : A la fin de saison il nous restait à faire 1 paire de petit buts, le Pare filet (toujours pas fait aujourd'hui), un d’abri (toujours pas fait aujourd'hui) et une dalle devant la buvette et l’éclairage (fait par la mairie il y a 4 ans environ), la réfection du but du fond (refait l'an dernier).

MANIFESTATIONS :  les calendriers, les grilles de noël, le noël des jeunes, le bal du foot , les grilles de PAQUES (nous n'avons pas renouvelé), le tournoi seniors.

CARTONS :TOTAL : 4 rouges et 23 jaunes.

SENIORS  A :

Michel Lefèvre, Fabien Lefèvre, J-C Hermant, Jeremy Marchal (Zinc), Jessy Rossit, Geoffroy Poivre, Christian Guerrier, Jeremie Rolet,
Bruno Panier, Sebastien Charles, Ludo Baudrillard, Teddy Nicolay, Mika De Azevedo, Nicolas Doucet, Arnaud Lacroix.

Encadré par S. CHARLES en première partie de saison et Gael Schneider sur la fin, M LEFEVRE à la touche.

Cette année là Flize A terminera 12ème sur 13 avec 40 points. 4 matchs gagnés contre 16 perdus et 4 nuls ainsi que 34 buts marqués, et 58 encaissés.

C'est la belle équipe de Bogny B qui montait en Excellence tandis que nous déscendions avec Monthermé et Rouvroy.

SENIORS  B :

Jeremy Rognion, Jonathan Roger, Fabien Jung, Thomas Zanardi, Anthony Titeux, Florian Bagnarol, Nizard M'Garrech, Yoan Nestorowiez, Cyril Demart, Gaël Schneider.

Julien Malherbe, Christian Doucet, Allan Nestorowiez, Jessy Rossit, Seb Piraux, Julien Mater.

Encadré par G. SCHNEIDER, C. DOUCET, F. JUNG

Les séniors B terminaient 9ème sur 12 en deuxième division Ardennes avec 36 points, 5 matchs gagnés, 2 nuls, et 12 de perdu ainsi que 1 forfait, 37 buts marqués contre 68 buts encaissés.

BENJAMINS :

Franck Macquin,Fabien Lefèvre.

Gabriel Bocahut, Alexandre Guillaume, Corentin De Bernardini, Thomas Evrard, Mathieu Beglot, Romain Sobczak, Maxime Montaud

Paul Léonte, Etienne Philippon, Brice Melin, Léo Macquin, Alysson Aribi, Thomas Godfrin.

Encadré par Fabien Lefèvre et Franck Macquin.

POUSSINS :

.

Mickael Rolet, Florian Véga, Yoann Rolet, ?, ?, Clément Mazzolini, Dominique Barbarat.

Dorian Legros. Théo Bourdon, Alexis Barbarat, Lounès Mezziani, Thomas Ply.

Encadré par D. BARBARAT et Mickael Rolet

Débutants :

Jean Marie Macquin, Kevin Dugénie, Audren Lapique, ?, ?.

Lucas Charles, Quentin Guinot, Lucas Derue, Lucas Bourdon.

Djayson Flamion, Corentin De bernardini, Romain Sobczak, Brice Melin, Paul Léonte, ?; Yoann Rolet, ?, ?.