Il y a deux ans !

8 octobre 2016 - 18:50

Saison 2014/2015

Nos U17 encadrés par D. Barbara et Mickaël Rolet terminaient 3ème en première phase (poule à 8)  avec 16 points et 3 G, 1N, 2P. Damouzy finissait 1er.

En deuxième phase (poule à 11), les petits Fliziens terminaient 5ème avec 25 points, 5G, 1N, 3P.

L'équipe était composée de T. BOURDON (arrêt), F. DEMORGNY (arrêt), Q. PROFICET (arrêt), L. MEMBRILLERA (arrêt), J. GALLOT (arrêt),Y. ROLET (arrêt), M. JELU (arrêt), D. LEGROS.F (arrêt).

F.ROGER qui évolue aujourd'hui à Cheveuges,T. DIDELON partit à l'As Prix, A. LAPIQUE aujourd'hui en U17 à Villers Semeuse, A. BARBARAT qui lui joue en U19 Villers semeuse, V. GUENIN revenu chez nous et qui évolue Séniors US Flize, T. PLY également à Villers Semeuse U17 et D. BONIFACE que nous comptons également dans l'effectif de l'équipe 1ère de FLIZE !

L'US Flize est très heureux d'avoir formé ces jeunes qui espérons-le, rechausserons un jour les crampons sur la pelouse de Flize en équipe Séniors !

Bonne continuation à tous les mordus qui n'ont pas laissé tombé et qui évoluent ailleurs que chez nous et qui on l'espère iront très loin et jouerons plus haut !

Et un petit clin d'oeil à Thomas PLY et Alexis BARBARAT qui ont fait un excellent parcours en Coupe l'an dernier avec les U17 de Villers Semeuse