Projet album style Panini USF

21 avril 2017 - 22:53

Nous souhaiteriez créer un album style panini avec des vignettes à acheter de notre club. L'idée serait de mettre des photos individuelles de chaque joueurs de nos équipes d'aujourd'hui et de faire une page avec les photos des équipes de chaque génération et les photos individuelles des joueurs en  2017.

C'est un lourd projet donc afin de savoir s'il serait rentable et faisable, j'ai créé un questionnaire. Si vous n'y avez pas encore répondu et que vous souhaitez donner votre avis, merci de me répondre à ces 5 questions en cliquant sur lien suivant.