Organisation et planning de la journée des marcassins pour les U7

15 mai 2017 - 22:35

Bonsoir à tous,

Suite à la réunion de ce soir voici l’organisation de la journée des marcassins pour nos U7 ce dimanche 21 mai au Stade Louis Dugaugez à Sedan.

Départ à 8h30 pour tous nos petits Fliziens et leurs accompagnateurs.

RDV devant le bar de Pont à bar à 8h20

L’accueil des équipes en bas du stade débutera à 9h00

Chaque équipe aura un box qui fera office de vestiaire. Merci de mettre à votre enfant (obligatoire) le Jogging US Flize « Nike – Maison Babeau Seguin » offert par Marwen Laurencig (papa de Noam. L) en décembre.

Personne n’est autorisé à aller sur le terrain hormis les deux dirigeants (Prisce et Fa). Les parents et autres spectateurs devront rester dans la partie du stade qui leur sera réservée.

Les gradins du stade seront divisés en 4 parties définies par des couleurs (verte, bleu, jaune, orange). L’USF sera dans la partie verte _ Attention les couleurs du plan ne correspondent pas à la répartition de dimanche. Nous serons dans la partie (H, I, J, K, L).

Si vous souhaitez arriver plus tard, l’entrée située dans l’Aileron Sud-Ouest (J) devrait normalement être ouverte toute la journée (près la boutique des supporters).

Après chaque match les enfants retourneront retrouver leurs parents ou accompagnateurs dans les gradins.

Les matchs débuteront à 10h00 jusque 12h30 le matin puis reprendront à 13h30 jusque 16h30 environs.

Les enfants feront un tour d’honneur vers 16h30 et la remise des prix s’effectuera aux environs de 16h45.

Il y aura 8 matchs de 8 minutes et les équipes de notre groupe sont les suivantes

Vrigne 1 / Bazeilles 2 / Tournes 2 / Entente nord Ardennes 3 /

Attigny / Charleville 1 / Buzancy / Vivier au court

Durant la pause prévue de 12h30 à 13h30, il y aura  restauration et buvette à disposition dans chaque secteur (derrière les tribunes).

Pour ceux qui souhaitent se restaurer sur place, nous devrons réserver les repas dès notre arrivée à 9h00. Le bon de commande sera établi ce mercredi à l’entraînement.

Des animations gratuites (châteaux gonflables, …) sont prévues toute l’après midi derrière les tribunes aussi.