Les entraîneurs 2017/2018

10 juillet 2017 - 22:05

L'Us Flize repart la saison prochaine avec 4 nouveaux entraineurs.

Bienvenue à Nico Doucet (Joueur) et Aurelien Piermée (Joueur) qui encadreront à eux deux l'équipes des U6/U7 (enfants né 2011/2012).

Priscillia Oyance, Mickaël Oudin, et Fabien Lefèvre resteront entraineurs de leurs petits footeux qui montent en U8/U9.

L'entraînement se déroulera pour les deux catégories de jeunes les Mercredis de 17h30 jusque 18h30.

Bienvenue également à Mickaël Frerot (Interview à venir) qui lui encadrera l'équipe 1ère avec Michel Lefèvre à la touche.

Fabien reprendra l'équipe B  avec Isabelle Macquin et Miki gardera la C avec Thomas Zanardi qui gérera les feuilles de matchs.

La préparation physique des séniors débute le 7 août à 18h00.

L'Us Flize est heureux de compter parmi son effectif Mickaël F, Nico et Aurélien en tant que dirigeants.

Et parce qu'un club ne peut pas fonctionner sans dirigeants bénévoles, et joueurs qui donnent de leur temps, nous remercions également ;

- Fabien, Miki, Isa et Thomas qui restent fidèle à notre association et qui s'investissent depuis plusieurs années.

- Un grand MERCI à Cédric (Fils), Pascal, et Roquet qui se sont investis pour nos équipes les années précédentes mais aussi à Pétard qui a été et est présent pour nos équipes et notre club

- Encore MERCI à Bébert qui nous quitte également et qui a tracé pendant plusieurs années le terrain, qui a fait la touche deux saisons en B, qui a encadré les benjamins il y a quelques années et tenu la buvette à tous les tournois et concours de belote.

Bonne route à tous ceux qui quittent le club...au plaisir de les compter de nouveaux un jour prochain parmi nos effectifs.