Et je roule, roule, roule...le terrain

24 mars 2018 - 21:13

Aujourd'hui en fin de journée Jordan (Gomès) est venu rouler le terrain avec Nico (Hubert) et Michel !

En effet, après sa journée boulot Jordan est venu rouler avec sa voiture pour que l'on puisse jouer dans de bonnes conditions demain.

Ce sont les petits gestes comme celui de Jordan qui aident des petits clubs comme le notre à survivre dans un secteur où des grosses associations avec des beaux terrains et locaux dominent.

L'Us Flize et nous dirigeants sommes plus que contents de voir des jeunes comme Jordan s'investir.

La pérennité d'un club qu'il soit grand ou petit repose sur la prochaine génération. Le cru qui arrive à Flize s'annonce plus que bon et on espère garder cette belle mentalité.

Merci à vous joueurs qui se déplacent tous les mercredi, vendredi et dimanche pour joueur et partager notre passion.

Merci à vous dirigeants, accompagnateurs, et parents de joueurs qui êtes toujours présents pour soutenir notre club !!!!!

Bravo à vous et MERCI !