Fonctions dans le club

• Président
  • Dirigeant

Carrière

Entraineur de notre équipe Première, Jean-Marie est fidèle au club depuis un certain temps maintenant. En effet, il à joué une bonne paire d'années à Flize et en garde de très bons souvenirs...C'est pour cette raison qu'il revient au club en 2005.

Avec sa bonne humeur et son energie, il reste un des pilliers principal au club. Il gère une équipe de jeunes et la premiere du mieux qu'il peut et il fait ça avec plaisir.

Toujours présent quand il est dispo pour venir au stade, il évolue tranquillement au sein de notre association avec Isa, sa compagne qui elle aussi s'investi beaucoup.

Nous sommes heureux de compter parmi nous des gens comme eux, et espèrons qu'ils resterons longtemps à Flize.

Nom : Macquin

Prénom : Jean-Marie

Surnom : Roquet

Date de Naissance : 18 Octobre

Premier Club : "La Francheville en débutants".

Autre club : "Olympique de Charleville en Poussin/Pupille".

"Flize en Minime jusqu'en Séniors".

"1 An à Launois parce que j'avais une copine la haut".

"1 an aux Ayvelles".

"Puis revenu à Flize vers 21/22 ans jusqu'à ce que je me blesse en 2001...Rupture des ligaments croisés Interne/Externe genoux droit".

"J'ai arreté 1 an et on a monté une équipe de Vétéran à Vendresse avec les Anciens de Flize".

A Flize depuis : "En 2005, je suis revenu pour les Débutants et j'ai aussi joué en B cette année la".

"J'ai arreté la B pour aller avec Gwel en A et je rejoue en Séniors depuis cette année".

"Eh oui le terrain lui manque à Tonton...."

sion la plus haute : "Ligue Champagne Ardennes à Charleville (Pupilles".

"Et 1 ere Division Ardennes en Séniors.

Comment te sens-tu au club ?

"oui oui tres bien, je suis revenu car c'est mon club de coeur...y avait tous mes amis".

"Je terminerai ma carriere ici.

- Quel est ton meilleur souvenir au club ?

" Y a la montée en 2ème division avec Shéna, Tep, Petard, Bernie, Zaza, Mollet".

" Et puis la montée de la  2ème division à la 1ere, me souviens bien c'etait les années Donchédolia" avec Fred, David Saegerman, Mollet, le Minous, Michael R, Petard, Le Jeremy Dubois, Tep, Shéna, M Frerot et J-C".

"On est monté avec les barrage, Amagne Fumay Balan...C'est l'année ou Shéna à coupé sa meche qui est à la buvette !" "Pourtant on est pas monté avec la meilleure équipe mais elle était bonne quand meme"

" Mais vraiment le meilleur souvenir, c'est l'année d'avant la premiere division, on à joué toute la saison à 8 pour pas qu'on soit forfait général sinon plus de club".

"Tu te rends compte l'année suivante on montait".

"On avait gagné contre Balan pour monter en 1ère Division, j'étais bléssé et Pétard me demande de venir en 14ème...et la je marque le but de la Montée !!!!! M'en rappellerai toujours, y avait fallu que j'aille m'acheter une genouillere...j'avais une machine de Robocop..."

Et ton meilleur souvenir de Football en général ?

"Mon meilleur souvenir ??? ben c'est le  26 mai 1993 avec L'OM......CHAMPION d'EUROPE !!! Le premier Club Francais a avoir une étoile (désolé pour les Parisien).

Me souviens, je sautait partout.

T'a pleuré ?

" Ben oui, c'est la qu'on à connu le + grand gardien Francais !!!"

Un petit mot ???

" Trop content de retrouver mes amis et de connaitre de bon p'tits jeunes...On est un bon club".

Interwiew 2011

Voir également

Jeannick Delamare, choune et 3 autres personnes ont pronostiqué Pronostiques Ligue 1 2017/2018 environ 17 heures
Point sur les blessures Séniors 1 jour