Fonctions dans le club

• Secrétaire général
  • Accompagnateur (FLIZE US 1)

Carrière

Un des plus grand fidèle et ancien du club, notre Michel Lefèvre à nous est casi indispensable. Il assure le secretariat depuis plusieurs années et connait presque toutes les reglementations du foot sur le bout des doigts. Il s'occupe également de la tenue du site (mise à jour des matchs, articles, mise en avant des programmes sportif du week end, les anniversaire) mais anime aussi les réunions mensuelles du comité.

Il garde tout, archive tout...La plupart des vielles photos de notre site viennent de ses vieux dossiers !

Il est souvent présent lors des matchs Vétérans le dimanche matin, les jeunes le samedi après midi et suit principalement l'équipe Séniors première où son fils et ses deux gendres y font partie intégrante. Il est présent quand il le faut pour la B, comme pour la C.

Il aime le club, des passionnés tel que lui se font de plus en plus rares. C'est un PILIER solide de notre club.

Merci à TOI Michel pour tout ce que tu nous apportes.

Nom : Lefèvre

Prénom : Michel

Date de Naissance : 04 juin 1955

Premier Club : Guignicourt sur Aisne (02)

Poste occupé : "Gardien de but, car je me souviens quand j'ai commencé, j'étais Ailier gauche mais j'étais pas gaucher...puis finalement le gardien était nul alors ils m'ont essayé dans les buts et j'y suis resté jusqu'en Séniors.

Autre club : "J'ai toujours joué à Guignicourt sur Aisne"

A Flize depuis : 1987

Division la plus haute : "Ligue Picardie" en Séniors

Pourquoi est tu venu à Flize ?

"Pour le Boulot, j'ai été muté à Charleville et j'étais en 3X8".

"J'me souviens, j'allais au terrain tous les mercredis pour pouvoir inscrire Fabien au foot à Flize et il n'y avait jamais personne. Alors, je suis allé à la Mairie et ils m'ont dit qu'ils s'entrainaient sur le terrain de DOM LE MESNIL, eh oui il y avait un terrain dans le fond après la laiterie".

"Je pouvais toujours les chercher à Flize, bref, j'ai vu Mr Bosserelle et j'ai donc inscrit Fabien et je me suis investi..."

"Je suis arrivé dans les moments où il y avait la mère à Julien et Adrien Malherbe, Bruno Rossi, etc..., Fabien a démarré avec Jeremy Marchal, Goeffrey Tisserand, Ludo, Julien..."

Role au club de Flize ?

"Je suis devenu Vice Président car je participais bien, Président après Mr Bosserelle, Tresorier et Président quand Bernard Rolet est parti, Président + Trésorier + Secretaire quand Maryse Mathy est partie et après Mme Maitre est arrivés, et tout est rentré dans l'ordre.

"Ensuite j'ai été entraineur un peu d'une équipe jeune, et puis quand Fabien est arrivé en Sénior, j'ai arreté de prendre des équipes, j'ai juste repris les Séniors B une année car il n'y avait personne".

- Quel est ton meilleur souvenirs en général à Flize comme à Guignicourt?

"C'est d'avoir joué sur les terrains de Ligue Picardie"

"Et puis le Parcour de la Coupe de l'Aisne. On était àllé jusqu'en quart...Notre entraineur avait joué 6 saisons en Ligue 2"

"J'me souviens cette année là (de la coupe de l'Aisne), on est allé jusqu'au 4ème tour de la Coupe de France...le Journal l'Union l'Aisne venait à l'entrainement nous voir..."

"On est même allé jouer à Hirson (qui jouait à haut niveau à ce moment), et ils annoncaient nos Noms quand on rentrait sur le terrain..."On avait gagné 3 à 1".

Sinon à Flize, toutes les saisons sont marquantes, il y a bien sûr le Parcour de la Coupe des Ardennes 2005, l'année ou les Séniors sont remontés en premiere division...ils étaient montés avec deux points d'avance.

- Qu'est ce que tu aimes au club ?

"Ce qu'il y a de bien à Flize, c'est que les dirigeants sont toujours restés que les saisons soient bonnes ou mauvaises...il y a eu des déscentes et tout le monde est toujours resté là.

"C'est sur c'était dur l'année où presque tout les joueurs sont partis dans d'autre club, on s'est retrouvé qu'avec plus qu'UNE équipe mais le club est toujours là...c'est ca qui fait plaisir à Flize."

TEL : 03 24 54 66 66

Interwiew 2011

nico07 a pronostiqué Pronostiques Coupe du monde 2018 4 jours
Assemblée générale de l'US FLIZE 4 jours
Gaetan Derriere est devenu membre 5 jours
Mag LEFEVRE BAUDRILLARD et franck olivier ont pronostiqué Pronostiques Coupe du monde 2018 5 jours
Quentin Le Rouge est devenu membre 5 jours
A NOUVION SUR MEUSE / FLIZE U7 1/2/3 6 jours
A NOUVION SUR MEUSE / FLIZE U7 1/2/3 et FLIZE Vétérans / SAULT RETHEL : résumés des matchs 6 jours
FLIZE Vétérans / SAULT RETHEL 6 jours
DANS LE RÉTRO DE L’US FLIZE… La saison 1992/1993 7 jours
Jordan Gomes et Nicolas Hubert ont pronostiqué Pronostiques Coupe du monde 2018 7 jours
Jordan Gomes est devenu membre 7 jours
FLIZE Vétérans / SAULT RETHEL et A NOUVION SUR MEUSE / FLIZE U7 1/2/3 9 jours
ALAIN TOUZE, Patrick Antoine et 13 autres personnes ont pronostiqué Pronostiques Coupe du monde 2018 9 jours
Patrick Antoine est devenu membre 9 jours
macq1, Gaetan Derriere et 12 autres personnes ont répondu au sujet Pronostique des groupes 9 jours

EN JUIN,

Clara PAGNIER  08 ans le 02
Tylio BASTARD  06 ans le 15
Nael LAURENCIG
  06 ans le 16
Rayan CHOPIN LEAL BORGES  06 ans le 21
Timéo BERTRAND COCHARD  08 ans le 27

Alexis CHALAND  21 ans le 03
Julien LARNO   24 ans le 07
Thomas ZANARDI  34 ans le 20
Alexis BERNARD   26 ans le 29

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Pronostiques Coupe du monde 2018" !

Uruguay
RUSSIE