Souvenirs des Noël du Club

26 décembre 2013 - 21:17

Eh oui le Noël du club de cette année n'est pas le premier.

En effet, cela fait des années que l'Us-Flize prend soin de ses jeunes pousses.

Autrefois, chaque enfant se voyait servir un chocolat chaud et le père noël passait leur apporter un paquet de chocolats ainsi que le cadeau du club (jogging, sacs, coupes vents...) Les cadeaux variaient selon les budgets et les années.

Il est arrivé aussi qu'il y ai une télé et qu'un dessin animée soit projeté. (C'est la photo ou tout le monde est assis)

Qui se souvient de ces Noël ????7

1989

Il y a entre autre sur cette photo :

Sebastien Rossi (au milieu juste devant le sapin), Nicolas Lefebvre (à droite de Sebastien Rossi), Zinc et Jc Hermant en à droite.

De gauche à droite deuxieme rang

-> Mag en magnifique jogging vert et violet, Cédric doucet, Jerome Pasquier, devant Jerome Pasquier on retrouve Jerome Doucet. Un petit peu plus loin on voit Ludo et Fabien. Devant Ludo c'est Quentin Loizon (fils de l'ancien coiffeur de Flize), juste à la droite de Quentin on apperçoit la tête de Julien Simon qui joue aujourd'hui aux Ayvelles, Jerome son frère est retourné et Jean Bernard Simon son dernier petit frère et tout en bas à gauche.

Un visionnage de Film, je doute que l'on soit resté calme tout le long du film...

Tout en bas à gauche : Fab, Ludo à coté, Christophe Sanaju, Greg Simmonet (Sim), Sebastien Rossi.

Devant de gauche à droite : Adrien Malherbe, Goeffrey Tisserand et Zinc. Et tout à droite, on appercoit Jerome Simon qui a l'air passionné par le dessin animé !

Année Inconnue

D'après la photo, le cadeau du père Noël etait un Ballon. Le père Noel fait un peu peur il pourrait faire un Hold up et rentrer dans le Gang des postiches !!!

Tout en bas à droite : Jeremie Rolet, Gael Schneider, Sim (Greg Simonnet), Damien Robinet, Sebastien Rossi, Claude et Yann Tamolé et Fabien Jung accroupi.

A gauche du père noël : Michel, Julien Malherbe, le regretté Michel Henry, Cédric Haudecoeur/

Tout en haut à droite on reconnait Ludo, il y a aussi Olivier Saegerman et Fabien.

Et enfin le pere noel des années 80 avec son petit Lutin Mr Simonnet