Présentation de la famille PAGNIER

7 décembre 2017 - 20:44

On poursuit la présentation des familles de notre club avec la mise en lumière sur celle d’Olivier Pagnier.

Jeune homme qui a commencé en débutant à Nouvion, pour ensuite venir à Flize en poussin durant deux ans. Ensuite il est repartit jouer à Nouvion pendant 12 ans puis est aujourd’hui joueur sénior chez nous depuis déjà plusieurs années (10 ans précisément).

Il a connu avec nous la descente et la montée de notre équipe A, mais est toujours resté fidèle à l’USF.

Il n’est d’ailleurs pas venu seul puisque son père Jean-Claude le suit depuis le début à domicile comme à l’extérieur. C'est l'un de nos plus fidèle supporter avec Gerard Gressier (papa de Yoan)

Chose qui paraît logique lorsque l’on fait un retour en arrière puisque J-Claude Pagnier a lui aussi joué plusieurs années chez nous lorsqu’il était jeune.

Issu d’une fratrie de 4 frères et sœurs, l’USF a également compté parmi ses effectifs ses deux frères Bruno et Christophe en jeunes et en séniors il y a quelques années.

Bruno est toujours chez nous aujourd’hui. Encore une belle preuve que la famille est un des plus gros facteurs d’influence.

Aujourd’hui papa de deux beaux enfants, il a décidé de choisir notre club pour les initier au foot. En effet Nathan et Clara, sont tous deux licenciés également chez nous.

Clara aujourd’hui en U8/U9 et Nathan en U6/U7. Priscilla sa compagne, s’est elle aussi investie depuis deux ans maintenant et encadre une équipe de U8. Elle participe également à l’organisation de plusieurs festivités et est toujours présente en cas de besoin.

Nous sommes heureux de voir autant de beau monde d’une même famille s’investir au sein de notre association. En espérant les garder longtemps chez nous, merci à eux !