Changement d'entraîneur

16 novembre 2018 - 22:25

A compter de ce week-end, l'entraineur principal des Séniors en place depuis l'an dernier, laissera sa place à Jean Marie Macquin (président du club) toujours accompagné de Sylvain Hubert.

"J'ai une vision des choses et une envie que je n'arrive plus à transmettre peut-être parce que je ne suis pas la bonne personne, je  préfère céder ma place pour que l'équipe avance et évolue dans le bon sens. C'est tout que je souhaite à l'ensemble des équipes du club, la B comme la C et l'équipe première que j'ai pris plaisir à encadrer depuis la saison dernière et tout ce début de championnat. Je reste cependant dirigeant au sein du club car j'ai pris l'équipe l'an dernier avec l'ambition de la faire monter mais surtout parce que j'aime ce club.

Mika"

L'US Flize souhaite bonne continuation à Mika et le remercie pour tout l'investissement l'encadrement de l'équipe, la préparation physique qu'il a proposé, les entraînements de qualité, le lavage des maillots et sa rigueur.