Le père Noël est passé

26 décembre 2018 - 23:39

Le père Noël est passé pour nos petits Fliziens ce mercredi. En effet, grâce à l'investissement de nombreux dirigeants et la participation de Brunet Bonnange (Chauffagiste), les enfants du club se sont vus remettre un Sac de sport brodé à leurs initiales et avec le logo du club et un album PANINI.

Le Grand monsieur en manteau rouge a remis les cadeaux à l'issue d'une belle journée autour de plusieurs jeu tels que le Molky, le jeu de croix, de palets, la pêche, le jeux de flêches et le Chamboul'tout.

Un maillot, short, chaussettes offerts par l'hypermarché CARREFOUR étaient à gagner sur chaque "jeu", dans chaque "catégorie" (u6 - u9 et u11).

Merci à la Responsable de Maxitoys Villers Semeuse pour les affiches et totems qui ont permis de décorer la salle.

Merci au P'tit Salon et à l'Atelier Créa'tif, tout deux coiffeurs de Flize pour leur participation à l'achat des joggings.

Merci au père Noël, à Prisce, Amandine, Nico, Franck O, Patrick, Pascale, Clément, Dorothée, Gwen, Pascal, Julie, Roquet, Isa, Miki, Cynthia, et Fabien pour leur participation à l'organisation. Merci à Michel pour les paninis.

Sans toutes ces personnes, rien ne serait possible et le club ne serait pas ce qu'il est.

Une pensée aux enfants qui n'ont pas pu venir à cause du virus de la gastro ainsi qu'à Prisce absente également à cause d'un virus.

On espère qu'enfants et parents ont apprécié autant que nous malgré cette belle coupure de courant au moment de l'apéritif.