Règles d'or du Forum

Règles d'or

Règle n°1 : Le respect

Cette valeur est fondamentale. Le respect c'est déja respecter les autres, leurs opinions, leurs points de vue et leurs goûts.

Règle n°2 : Les propos déplacés et mauvais vocabulaires

Cette règle rejoint la précédent ; En conséquence, tout les propos diffamatoires (touchant la réputation d'une personne), insultants, à caractère racistes, irrespectueux, homophobes ou simplement jugés comme déplacés. Nous avons des jeunes qui sont susceptibles de visiter notre site. Ces personnes là seront banni directement de notre Forum.

Regle n°3 : La prudence

Je rappel qu'il est préférable d'eviter de s'échanger des adresses postales, numéro de téléphone, nom de famille et autres informations personnelles dans ce forum. Pour cela vous devez passer par l'onglet Contact. Le club décline toutes responsabilités en cas de problèmes.

Règle n°4 : Aucun règlement de compte

Il ne sera tolèré aucun règlement de compte sur le forum. Tout sujet susceptible d'être litigieux sera systématiquement supprimé par le staff. Le forum n'est pas fait pour ça.

Règle n° 5 : Le respect du Staff

L'ensemble du Staff prends beaucoup de temps pour faire de ce forum et ce site soit un endroit chaleureux, décontracté et organisé. Merci de valoriser leur travail en respectant ces règles d'or.

BONNE ANNÉE 2019

EN JANVIER,